|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débutant recherche avis pour systeme 5.1 |
elguizmo | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:49:30 |
elguizmo | j'avais oublié de préciser que c'est essentiellement pour une utilisation HC, tres peu voire pas du tout pour le reste. |
apoklypsno | Salut, moi aussi je me suis recemment mis au 5.1 et ce pour brancher mon pc et profiter des mp3 mais surtout des dvd en 5.1 avec une config pc agréable.
|
Dkiller | Les enceintes sont très bien pour le prix ainsi que l'ampli (un 450 suffirait largement étant donné le minimum de nouveauté face au 457....) |
serial loser | Salut!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
elguizmo | ok merci pour vos conseils, je pense donc que je vais rester sur ces enceintes et je vais essayer de trouver le 450 mais pour l'instant il n'y etait pas dans les boutiques ou j'ai regardé. |
elguizmo | grace a ton lien serial loser j'ai trouvé le 450 sur mistergooddeal finalement http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=4
|
sims2 | j'ai déja commandé chez eux et pas de probléme mais selon ou tu te trouve,ils ont des points retraits.reste a voir si il y en a un a coté de chez toi. |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 01:10:27 |
arzo | oui va faire la tournée de tes voisins, offre leur des chocolat (pour les amadouer) parceque ça vas déménager !!!!
Message édité par arzo le 07-07-2005 à 10:26:57 |
elguizmo | lol merci du conseil |
elguizmo | oui je suis preneur de tous les conseils ! si j'ai l'occasion j'irais faire une écoute, faudra que j'aille prospecter pres de chez moi... |
elguizmo | oui maintenant que je vois a peu pres ce que je veux je vais surveiller ces sites, comme c'est les soldes, je peux esperer dépenser un peu moins en profitant des démarques a venir ... |