|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Daewoo Sensy LCD 32 P706 à 600 chez Cdis***nt |
nashazz | Un ecran LCD à 600 avec des spec qui ont l'air pas mal : |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 00:07:27 |
meug | la question est posée là aussi
|
VlaD62 | Comme d'habitude, les fiches Cdiscount sont bien faites |
gescc | Bonsoir,
|
VlaD62 | Ils parlent de la gestion du HDCP via un adaptateur DVI-D ... |
gescc | Gestion HDCP via un adaptateur ????
|
VlaD62 | Voilà le cache HTML de la fiche PDF disparue ... Et, c'est sur celle-ci que j'avais lu l'histoire du HDCP via DVI ...
|
nashazz | Je confirme le coup du HDCP via DVI et donc necessité d'avoir un adaptateur DVI/HDMI.... C'est le commercial de DTE qui me l'avait dit au téléphone.... |
VlaD62 | Le mien a été expédié (pour une fois plus tôt que prévu ). Dès que je le reçois, je fais le feedback ! |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 20:59:22 |
hadeceres | La législation stipule que le label Hd Ready inclu la gestion du hdcp par au moins une des entrées numériques. On pourra toujours crier à l'escroquerie si cela n'est pas le cas.
|
kabuto | Possible d'avoir des photos ?
|
kabuto | Je suis en attente du mien |
Kazuya M | Salut !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Oui 1600 c'est bien, mais 500cd/m² de luminosité je ne sais pas si ça fait bcp pour un 32". Sur mon 19" de PC, j'ai 270 et c'est carrément trop à mon gout, mais pour 500 de contraste à peine --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme télé LCD Samsung LE32R51 | TV/LCD LE32M61B & problème de couleurs (saturation) |
Avis sur un LCD Daewoo | réglage écran LCD Philips |
[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 ! | LCD voir plasma HD avec tuner déporté |
Quoi choisir LCD ou Plasma pour 800 - 900 ? Besoin d'aide ! | TV LCD |
LCD LG 42LC2R ou Plasma LG 42PC3R ? | |
Plus de sujets relatifs à : Daewoo Sensy LCD 32 P706 à 600 chez Cdis***nt |