Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvi: mélange des couleurs..!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvi: mélange des couleurs..!

n°1354489
divide
Posté le 19-01-2008 à 12:39:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En connectant mon vidéoprojecteur (Acer PH730) par cable DVI, le bleu donne du bleu (jusque la tout va bien), mais le vert donne du rouge+vert, et le canal rouge ne donne rien...  
 
Ce n'est pas un problème du cable (vérifié sur un écran), ni du process de couleur du vidéoprojecteur (ca marche très bien avec l'entrée composite, en branchant une caméra).  
 
Alors, problème connu ? L'entrée DVI de mon vidéoproj est-elle définitivement naze (je viens de l'acheter), ou y-at-il moyen de bidouiller ca d'une manière ou d'une autre ? (branchement plus fort -mais j'ai essayé-, signal DVI special ou je ne sais quoi..)  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 12:39:40  profilanswer
 

n°1487001
lemaltard
Posté le 18-12-2008 à 14:06:09  profilanswer
 

Salut à tous  
 
je cherche une lampe de projection même occase pour un acer PH730 , le projecteur me balance une erreur lamp au bout de 30 secondes d'allumage , j'ai rien compris ????
 
C'est vraiment urgent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvi: mélange des couleurs..!

 

Sujets relatifs
Couleurs étranges en 1080pProblème S vidéo avec Geforce 8600 GT , pas de couleurs
Couleurs non corrigées dans les vidéos avec MediaPlayerClassic et VLCPerte de couleurs
Couleurs des sous titres dans MediaCoderbranchement PC/Télé (pas de couleurs)
Taches de couleurs sur ma tele...!!!canon mv800 couleurs bizarre...
lecteur dvd branché en yuv gros pbl de couleursPompage des couleurs dans photo--->vidéo
Plus de sujets relatifs à : dvi: mélange des couleurs..!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR