Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  construction maison + cablage HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

construction maison + cablage HC

n°1732623
mesyouen
Posté le 26-06-2011 à 17:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma maison est en cours de construction, en fin de semaine je dois voir avec l'electricien tout le cablage de la maison.
J'aurai besoin de votre aide pour faire un choix d'installation home cinéma. (position des enceintes, types de cable et sortie des cables)
 
j'ai plusieurs questions :
 
- j'ai vu en grande surface qu'il existait des kits générant du son 5.1 ou 7.1 sans être des kits 5.1 ou 7.1 à partir de 2 enceintes, 1 enceinte voix et un caisson. Le rendu son est il correct ? auriez vous de bonne référence pour ce type d'équipement ? ( c'est surtout dans le cas ou je ne puisse pas passer les cables 5.1 ou 7.1 comme je veux)
 
- comment sortir des cables Jack la ou seront disposer les enceintes dans 2 3 ans, sans qu'il y est de gros trous ou soient trop visible ?  
 
- ci dessous 2 installations pour mon salon séjour ( 5.1 et 7.1) pourriez vous me dire si la disposition est correct ? ( en sachant que les enceintes arrière seront à +-2.20m de haut.)
 
5.1:
http://www.forumconstruire.com/pho [...] 299921.php
 
7.1:
http://www.forumconstruire.com/pho [...] 299920.php

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 17:03:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  construction maison + cablage HC

 

Sujets relatifs
aide pour le choix d'un système HC + écranBesoin d'aide branchement HC
[conseil] installation HC Jamo S606 & Yamaha RX-V371[CONSEIL] HC / HIFI budget 300-500€ => EN COURS
[conseil] achat HC / hifi - 1700€ maxProjet de salle dédiée == La salle HC/ HI-FI de vos rêves
[AVIS] Choix matériel pour HCcasque sennheiser RS 180 et HC
conseil pour cables d'enceintes HCcomment relier TV + HC + Freebox
Plus de sujets relatifs à : construction maison + cablage HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR