Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

conseil pour upscalling (pour mes DVD)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1419841
mrbozo
Posté le 26-06-2008 à 16:10:59  profilanswer

bonjour  
Etant branché DVD (SD) et pas avant un bon moment par le blue-ray, je voudrais donner du punch à l'image par l'upsaclling.  
voici mon matos :  
- TV HD plasma Panasonic TH-42PX60  
- ampli Onkyo 595 avec pack Jamo Appolo PDD330  
- lecteur Pioneer 575 branché en YUV (progressiv scan)  

Pour l'upscall, je me dirigeais vers la puce DCDI Faroudja  
Au début je pensais à changer le lecteur : par un Denon 1940 ou un lecteur Pana blueray BDP-30 , et pourquoi pas un OPPO 983

Puis on m'a conseillé de changer l'ampli par le nouvel Onkyo 506 ou mieux 606 (avec puce en question pour avoir du 1080i)  

Je ne sais plus trop  
Que choisir ? lecteur ou ampli ?  
aurais-je un gain substantiel (sans bien sur atteindre la HD) ?  

merci d'avance de vos conseils  
cdlt

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 16:10:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[lecteur DVD] quel lecteur dvd choisir chez rdc ?Besoin de conseil pour achat ampli / Home cinema
J'arrive pas à lire des DVD-R sur mon Home cinema SAMSUNG HTX20RHome cinema 5.1 avec upscale DVD en 1080p (samsung HT-Z310)
Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!Comment enregistrer films super8 sur CD ou DVD?
Graveur DVD de salon Philips avec ou sans TNTUrgent besoin de conseil pour acheter un caméscope
affichage dupliqué lecteur DVD dvx i802 de SCOTTComment encoder en Divx mes vidéos et Dvd !
Plus de sujets relatifs à : conseil pour upscalling (pour mes DVD)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR