Ma bonne vieille JVC venant de rendre l'âme, je cherche une petite chaine hifi, de type micro, avec un budget max de 150,00 €.
Je ne cherche pas une chaine de salon de mélomane, mais un truc pour mettre de la musique dans la chambre, pendant que je lis, à bas volume, pour me reveiller (donc avec reveil) et pouvant lire des MP3, et eventuellement des dvd audio (des CD transferés en wav sur un dvd).
Autres parametres indispensables :
- je veux une chaine silencieuse à deux niveaux. J'ai eu l'experience d'une micro chaine, vraiment pas chere, mais vraiment merdique, dont le lecteur faisait un bruit d'enfer lorsque j'ecoutais de la musique à bas volume. En magasin, pour ce type de produit bas de gamme, impossible de tester préalablement. De la même manière, pendant la nuit, je veux zéro bruit.
- Je veux une chaine qui n'emette pas de lumiere de discotheque pendant la nuit . Au même titre que j'apprecie le silence maximum, j'aime le noir total. Cette même chaine avait un cadran qui, de nuit, se mettait à luire pour m'offrir l'heure, nous empechant de dormir !!!
Si vous avez des produits à conseiller et des sites pour les acheter, je suis preneur
Merci d'avance
Message édité par maitre renard le 10-12-2007 à 07:29:17
---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...