Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil Bar de Son : BOSE OU YAMAHA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Bar de Son : BOSE OU YAMAHA

n°2180935
rale123
Posté le 10-01-2019 à 12:25:16  profilanswer
 

BOnjour à tous!
 
Je suis actuellement à la recherche d'un installation 5.1, composée d'une bar de son, un caisson et deux enceintes surround, pour un budget de 1100/1300 euros. J'hésite entre la Yamaha musicast 400 + deux enceintes musicast 20, ou bien l'ensemble Bose Soundbar 500 + le base modul 500 et les deux enceintes surround. Mon troisième choix serait la sony HT ZF9 accompagné des enceintes surround. Qu'en pensez vous? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 12:25:16  profilanswer
 

n°2181022
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 15:34:45  answer
 

:hello:  
 
À chaque questions son topic, celui des barres de sons c'est ici ou il y aura certainement plus d'utilisateurs qui pourront apporter une réponse pertinente. >> https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] _3.htm#bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil Bar de Son : BOSE OU YAMAHA

 

Sujets relatifs
AMPLI POUR BOSE ACOUSTIMASS 6 SERIE 3[CONSEIL ACHAT] TV FULL HD 200€ (PS4)
Conseil d'ampli pour colonnes triangle zerius 902Conseil d'achat ampli et enceintes (3.0)
Conseil d'achat home cinémaConseil pour l'achat d'une table de mixage
[Besoin de conseil] Tv Oled 65" 4KConseil pour matos associé à un écran
Demande de conseil pour achat d'une carte son avec sortie optiqueBesoin d'aide pour le branchement de la Yamaha YAS 107
Plus de sujets relatifs à : Conseil Bar de Son : BOSE OU YAMAHA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR