Bon voilà, je viens redonner de mes nouvelles.
En fait, j'ai suivi tes conseils et j'ai acheté un Onkyo TX-SR508 chez tsnversand mais sur leur boutique Ebay.
Bilan positif!! Déja j'ai passé la commande dimanche matin et je l'ai reçu mercredi matin. Service rapide malgrès les grèves !!!
Sur le peu que j'ai pu tester pour l'instant, il a l'air excellent pour mon utilisation.
Par contre, j'ai branché mon lecteur/enregistreur/Tuner TNT DVD/HDD Panasonic DMR-EX87 dessus. Aucun problème pour regarder et surtout écouter la TNT mais lorsque je regarde un de mes enregistrements du HDD, le son est merdique. De ce que j'ai pu lire sur ce forum, il faudrait que je branche entre le Panasonic DMR-EX87 et le Onkyo TX-SR508 un cable optique. Tu es d'accord avec ça ??
Autre petit problème, mais qui n'est pas lié à l'ampli, j'ai un sattelite Jamo A102 qui ne fonctionne pas. Ca vient de l'enceinte car elle ne fonctionne pas nul part. Je vais créer un post pour savoir si quelqu'un a déjà démonté ce genre d'enceinte car ça n'a pas l'air simple. Tu n'as pas une idée de comment faire pour reparer ce sattelite ?
Voilà, je voulais donc te remercier dje69r pour tes conseils.