Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil achat home cinema

n°1505337
hdd120
Posté le 29-01-2009 à 19:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
=> oui un cable optique ou coaxial

=> en branchant la prise HDMI, si tu n'as que l'image, et bien...le son ne passera pas ! Renseigne toi, avant d'acheter ton ampli. COmme dis plus haut, tous les amplis ne font pas ça...

=> J'ai l'ampli que tu as fais voir (Denon AVR-1508), j'ai 2 optiques et 2 coax, j'ai réussi a brancher aussi ma phono, et 2 autres truks analogiques...LEs ménages qui ont 3 ou 4 éléments, c'est largement suffisant...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 19:48:32  profilanswer

n°1505591
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-01-2009 à 13:35:47  profilanswer

Que va-t-on brancher sur le HC ?
Un lecteur DVD, s'il n'est pas intégré au HC. C'est préférable car sinon impossible de le changer en cas de problème et de plus les DVD intégrés ne se trouvent que sur les "home cinéma" très bas de gamme.
Un décodeur TNT et/ou satellite
Une ou 2 console de jeux
Un magnétoscope éventuellement.
En comptant court cela fait au moins 3 appareils dont au moins 2 sont en son numérique: indispensable pour le 5.1 ou plus.
Certains, comme moi, y branche aussi une platine vinyle.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1516579
Rambo95
Posté le 27-02-2009 à 13:16:09  profilanswer

Si tu comptes écouter de la musique prends des avants plus grosses que le reste de la config, e un ampli bien concu, par exemple le kit jamo s606 avec les 2 avants et les surround et la centrale et un ampli comme le cambridge 540r ou meme un 340r, si c'est pour du pur home cinema, je t'orienterai plus vers un yamaha ou un sony tu feras des économies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseil] Achat Home CinemaConseil Achat Mini-Chaine pour Musique et Home Cinéma
Conseil d'achat pour un home cinémaBesoin de conseil pour achat ampli / Home cinema
conseil achat ampli home cinema....Besoin de conseil achat Home Cinema
Conseil achat ensemble Home Cinema a petit prixNeed Help... Besoin conseil avant achat Home Cinema
Besoin de conseil pour achat d'un Home Cinemabesoin d'un conseil pour achat d'un home cinema
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat home cinema

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR