Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide pour congif son de sotie tv de ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour congif son de sotie tv de ma carte graphique

n°1193433
hhh2121
g croi ke ca va togner !!!!
Posté le 19-01-2007 à 11:08:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , je me lance dans votre forum parce que je crois que je n'ai plus le choix j'ai tout essayer avant de venir vous consulter .  
Avant toutes choses , sachez que j'ai fais des recherches sur votre forum , mais je n'ai rien trouver de se que je cherchais .... :sweat:  
Donc je me lance ,  
je possede une carte graphique la geforce pcx 5300 (oui je sais une antiquité, mais qui me convient très bien pour mon utilisation), cette carte possede une sortie tv, d'une pierre deux coups je me suis acheté un cable qui permet de relier la tv a mon pc , histoire de pouvoir jouer a pes6 avec les partchs comme il se doit lol. Mais mon souci et que je doit tout le temps permutter entre le cable du son de la tv et la cable des enceintes de mon pc ... car le son ne sort que par l'entrée verte (j'ai essayer toutes les entrées) pourtant c'est une config 7.1 mais rien n'y fait ... :o  
Donc ma question.... avez vous une solution ou astuce qui me permettrait d'utiliser a la fois mon cable audio de ma tv et le cable audio de mes enceintes tv ?  
merci d'avance   :D  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 11:08:33  profilanswer
 

n°1193476
hhh2121
g croi ke ca va togner !!!!
Posté le 19-01-2007 à 12:23:29  profilanswer
 

up

n°1193619
hhh2121
g croi ke ca va togner !!!!
Posté le 19-01-2007 à 15:30:12  profilanswer
 

up up

n°1193630
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-01-2007 à 15:44:13  profilanswer
 

Un petit splitter à 2€ chez carrefour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide pour congif son de sotie tv de ma carte graphique

 

Sujets relatifs
puce graphique non reconnuBesoin d'aide
problème carte d'acquisition numeriqueCarte son avec Automatic Gain Control intégré
[Aide] Achat d'une carte-sonProblème instal carte son 5.1
Quel carte tuner télé?De l'aide pour Adobe Première Pro
Changement de carte sonBesoin d'aide pour faire un DVD
Plus de sujets relatifs à : aide pour congif son de sotie tv de ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR