Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

condo chaine hifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

condo chaine hifi

n°1634345
blackbottl​e
Posté le 20-02-2010 à 20:47:29  profilanswer

Bonjour, la chaine hifi de ma copine ne marche plus et je me suis proposer de jeter un coup d'oeil et en ouvrant la chaine hifi j'ai aperçu un espece de pate noir et molle ressemblant a du chewing gum a la base de 3 condos, je souhaiterais savoir si cette pate provient des condos ou pas et si cela peut etre la cause de la panne. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 20:47:29  profilanswer

n°1634493
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-02-2010 à 14:45:07  profilanswer

Sans photo impossible de répondre.
Les condensateurs sont fixés avec une colle et cela peut être la "chose" que tu décrit et c'est normale.
Vérifie les tensions en sortie de l'alimentation:  
- alimentation des amplis environ 40v
- alimentation des préamplis, environ 24v voir moins.
C'est tension ne sont valables que sur un vrai ampli HIFI, pas une daube à 150€ avec ampli, lecteur, tuner, ipode, allume cigare, stroboscope, sex toy et autre gadgets intégrés.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

condo chaine hifi

Sujets relatifs
Focal XS à la place d'enceinte HIFI ?comment enregistrer sur le magnetoscope une chaine venant du cube c+
CHAINE HIFI ITT 80 DE 1978 : avis sur réparationsMa chaine Sony CMT BX3 limite la lecture sur clé USB à 999 fichiers
probleme ampli hifi vintageImpédence et montage hifi
Recherche Chaine Hifi EthernetPlatine SL-1200 MK2 des années 80 pour écoute HiFi : quoi remplacer ?
Plus de sujets relatifs à : condo chaine hifi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)