Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  composent YUV sur samsung T200HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

composent YUV sur samsung T200HD

n°1519350
ynasr
Posté le 07-03-2009 à 21:20:19  profilanswer
 

salut tout le monde
je viens d'acheter une télévision SAMSUNG T200HD 20" TNT intégré http://www.lcd-compare.com/televis [...] T200HD.htm je la connecte à mon récepteur numérique avec le câble YUV mais l'ecran affiche les images en noir et blanc, j'ai changé le câble avec un autre, même résultat. j'ai essayé avec mon lecteur dvd, toujour l'image est en noir et blanc.
sachant que j'ai ce problème qu'avec l'entrée Vidéo YUV, les autres entées vidéo marche bien la TNT aussi et l'image et claire sauf avec l'entrée YUV  
quelqu'un peut il m'aider s'il SVP car j'ai pas de garantie et je ne sais pas si c'est un problème de réglage ou de matériel.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 21:20:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  composent YUV sur samsung T200HD

 

Sujets relatifs
Téléviseur plasma SamsungHarman Kardon AVR145 ou Samsung AVR720
PROBLEME ECRAN LCD SAMSUNG LE26R51BAProblème avec samsung LE32R71B
Branchement HC Samsung avec LCD samsungPlasma Pana TH-42PZ86FV ou LCD Samsung LE40A856
Problème coupure d'image Samsung LE37A568garantie 0 pixel mort -SAMSUNG
Quel lecteur choisir : Samsung BD-P1500 ou Panasonic DMP-BD35 ?MP3 sandisk ou samsung 8GO
Plus de sujets relatifs à : composent YUV sur samsung T200HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR