Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Comparatif enceintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif enceintes

n°1727983
jlbarbe
Posté le 28-05-2011 à 11:27:27  profilanswer

Bonjour, la "mort" de mon kit d'enceintes logitech Z 5450 m'amène à devoir les remplacer.
J'ai vu ce kit (http://www.pixmania.com/fr/fr/5970 [...] a-5-1.html ) qui sur le papier me convient (des enceintes discrètes sont imperatives), mais j'ai cru comprendre que la qualité du son n'était pas au RDV.
J'ai trouvé un kit d'enceintes JAMO 5.1 A 330. Ces enceintes seraient-elles de meilleur facture?
Mon kit logitech me donnait satisfaction, un de ces deux kits (yamaha ou jamo) sera-t-il de meilleur qualité?

Cet ampli me servirait à brancher mon Tuner TNT HD (HDMI/coax), mon ordi (HDMI/coax), et ma wii.
Mon budget est limité (- 400 euros).

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 11:27:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Comparatif enceintes

Sujets relatifs
Quel ampli adapté pour enceintes Davis "Elsa"Pb PS3 par cable optique PS3 > PC > Enceintes ?
quelles enceintes pour pc?Installation enceintes/ampli
Enceintes à extinction ou veille automatiqueBourdonnement enceintes bas de gamme
Comparatif lecteurs video (logiciel)Combiner différents amplis et enceintes ??
2 sources audio vers un même kit d'enceintesEnceintes biblio pour ampli Pioneer A209
Plus de sujets relatifs à : Comparatif enceintes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)