Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  claquements enceinte droite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

claquements enceinte droite

n°1355821
halguernoo​n
Posté le 21-01-2008 à 21:30:09  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
suite à une recherche infructueuse, je me décide à poser directement mon problème :
 
voila depuis environ 1 an, j'ai des claquements tres brefs mais assez forts dans l'enceinte droite de mon systeme hi fi.  
Le problème ne vient pas directement de l'enceinte, car même en changeant de modèle, le bruit continue.
Je suis sur que le problème vient de ma table de mixage, mais je ne sais pas ou exactement, et surtout comment le regler !
 
Ça le fait fréquemment durant les 1res minutes qui suivent l'allumage de la table, ça à tendance à s'estomper une fois la table bien chaude, et à le faire environ tous les 20mn. Je ne sais pas si cela est mauvaix pour mes enceintes, par contre c'est assez désagréable.
 
La table se situe en face d'un ordinateur, pres des enceintes et d'une tv, peut il y avoir des champs magnétiques qui provoquent ces claquements ??
 
Ca serait sympa si quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu ou si des personnes qui ont déjà connues ce problème viennent m'aide.
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 21:30:09  profilanswer
 

n°1359549
halguernoo​n
Posté le 28-01-2008 à 23:26:50  profilanswer
 

UP  
 
 
personne n'a même une petite idée sur l'origine du problème ???  :(

n°1359636
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-01-2008 à 11:29:17  profilanswer
 

Problème de secteur, alimentation, condensateurs :/
 
Pleins de sources possibles en fait.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1361127
zike
legalisez la liberter
Posté le 01-02-2008 à 08:45:51  profilanswer
 

salut je suis dans l electronique ton sont que tu entent vient soie d un chauffement de tes cable et ou soie de ton condensateurs mais en premier lieux debranche l enceinte qui fait sa et branche sans une autre et tu verra se que sa peut donner si ses pareille deplie tous tes cable a fond l aisse les pas en rouleaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  claquements enceinte droite

 

Sujets relatifs
Comment brancher enceinte B&W DM7 ?connecter deux systemes d'enceinte sur un seul ampli
enceinte 5.1 sur TV avec freeboxAMPLI KENWOOD AVEC ENCEINTE BOSE
Enceinte droite ne marche plussection de câble enceinte pour longueur de 30 m ?
Enceinte "incontrôlable"probleme avec commutateur enceinte.
Quel kit d' enceinte 5.1, quelle carte son ? 
Plus de sujets relatifs à : claquements enceinte droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR