@hyperboleske: vi voila tu resumes bien. Enfin ca n'engage que moi, mais C vrai que ca serait domage de mettre de l'argent maintenant et puis après tu vas changer de piece et ca supportera + de son.
Et après en toute logique, c'est vrai que les prix auront baisser pour une qualité en théorie au dessus.
Enfin, bon C comme l'info plus tu attend moins C cher ...
Mais dans ton cas, ce n'est pas ce raisonnement que j'ai.
En plus C vrai que pour une HC honete, c'est + vers 600euros. Perso c'est ce que j'ai dépensé en achetant sur le net.
@cirius: ben l'ampli c'est un 5.1 dans le pack que tu mets, or on tend à aller de + en + vers du 6.1, je sais après il faut avoir une sacré piece. Mais un ampli on le garde longtemps en général.
Et en plus dans le pack ya pas le caisson. C'est vrai par contre que dans un volume de 10m2, un caisson sera de trop.
Une chose aussi, c'est que dans un volume de 10m2, ca laisse peu d'espace entre les enceintes, la TV et l'auditeur. La répartition spaciale risque de ne pas être bonne.
Enfin j'en sais rien. Ce que tu peux faire aussi, c'est de ne prendre que l'ampli et les 3enceintes de devant et de prendre le reste après(les arriere et le caisson), ca te permettrait de prendre des trucs de meilleur qualité.