|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Home Cinema pour noel ?? |
huf65 | Bonsoir, depuis quelque temps je veux m' offrir un Home Cinema mais je suis un peu perdu |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:52:31 |
charlie 13 | L'audio HD ça a l'air d'être un pipeau comme le SACD que personne n'a acheté. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:38:49 |
jhon78 | Sur quelle point n'est tu pas d'accord avec moi?? Et a quelle phrase tu fait reference?? |
jhon78 | Alors tu fait exactement ce que je fait dans ce cas la... Tu compare du simple matos pour un mec qui n'a pas un budjet elevee et qui veut juste ce faire un peu plaisir avec du matos qui me coute une paye pour un simple ampli... |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Quand on a la chance de trouvez son bonheur à moins cher pourquoi payer plus. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
huf65 | Héhé moi je viens de commander un pack Focal sub & cub (je crois que ca s' appel comme ca) avec un ampli onkyo txsr 505 |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOucis branchement audio TV / Home Cinema | Besoin d'aide pour choix DD Multimedia pour noël :) |
prob instalation home cinema | ==[Choix] Ampli + Colone . Que prendre !!!!==Pour noel |
Choix d' un home cinéma | [Choix pour noel ] Enceinte pc , ou colone hifi , pour mon pc |
Lecteur MP3 à 75e maxi ! (cadeaux noel) | Cadeau de noel ensemble home cinéma +-300 |
Plus de sujets relatifs à : Quel Home Cinema pour noel ?? |