Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Citation :
Bon, je crois que je vais plus prendre le temps ... Faire plein d'écoute avant de me décider, c'est plus sage ... Faut que je vois aussi les Triangle Antal 202, on en dit du bien, et ca doit mieux rendre que ce modele de JMLAB ...
|
Il est effectivement sage de prendre le temps d'écouter. Outre le fait que ce n'est pas la même gamme que les 715 (donc que ca risque d'être meilleur pas décalage de niveau), c'est comme l'a dit kkouette surtout un question de personnalité d'enceinte. Une affaire de goût les antal étant agresssives dans les aigus selon certains, mais plus vives selon d'autre, et les chorus plus homogénes ou plus molles selon les mêmes autres. Donc il te faudra écouter pour savoir laquelle s'accorde le mieux avec tes préférences, et tempérer un peu le caractére de l'enceinte en faisant l'acquisition d'un ampli qui équilibrerait le tout.
PS: Et dépeche toi ( ) d'écouter les 202, parceque les ES les remplacent progressivement, et sont elles plus chéres. Message édité par Trias le 17-10-2004 à 12:38:51 ---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
|