|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une barre de son et d'un lecteur DVD et Ampli |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:59:16 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Euh Samsung en VP tu peux vite oublier --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Peyrolade | Pour l'écranr il me faut 1 m 50 max si je veux mettre la barre de son en dessous... Sinon cette derniere va etre presque par terre. |
Peyrolade | Tu trouve le pana mieux que le epson? |
Peyrolade | SPour le sanyo il est bine moins cher que le epson en effet? Tu penses qu'il peut faire l'affaire? Pour le Z4000 ils n'ont pas integrer la 3D par apport au Z3000? |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 19:03:07 |
Peyrolade | calibrée avec une sonde .. là tu parles comme un expert à un neophyte |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le Panasonic est celui qui te donnera la plus grand diagonale au plus pres de l'ecran. Ce qui est plus pratique pour des receptions... Vu que les gens vont passer devant le faisceau, autant que le projo soit le plus pres possible histoire de ne pas avoir que des ombres... 2m de base à 2m71 de l'écran.
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-05-2010 à 08:45:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dans les enceintes sans fil... il y a des fils... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Peyrolade | le fil d'alimentation c'est vrai mais des prises j'en ai un peu partout dnas la piece... ensuite sur le mur de projection je dois bine puorvoir passer qq fils dnas le placo... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher ampli sur graveur DVD | RIP_DVD, quelle résolution ? quelle format ? |
[aide] Choix d'un ecran lcd | Lecteur de DVD SONY DVP-NS728HB - Audio DTS ? et liaison HDMI |
Enceinte Celestion DITTON 551 et Ampli Sansui AU-D9 | PC à ampli via hdmi ? |
grésillement/son faible sur ampli/tuner Sanyo JCX 2250Kz | Lecteur audio |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une barre de son et d'un lecteur DVD et Ampli |