Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix entre Héliade ou Altea ES et JMLab chorus 726S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre Héliade ou Altea ES et JMLab chorus 726S

n°1023977
Jonagold
Posté le 31-01-2006 à 16:53:09  profilanswer
 

Je viens de voir une énorme promo sur des JM Lab Chorus 726S (la paire à moins de 600 euros), qui les place au même prix que les Heliade ES de Triangle. Sans parler de valeur absolue, quelles sont les différences avec des Heliade ou Altea ES (sur un ampli NAD 320BEE par exemple) ?  
Je crois savoir qu'a priori les Chorus 726 sont plutôt "plus haut de gamme" que les Heliade, mais si c'est juste une question de puissance (dans les graves ?) ça ne m'intéresse pas sachant que je les écouterai plutôt à un volume modéré.  
En clair, dans quel registre la différence de prix (Chorus>>Heliade) se fait-elle sentir ?


Message édité par Jonagold le 03-02-2006 à 16:08:05
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 16:53:09  profilanswer
 

n°1023989
manuel76
Posté le 31-01-2006 à 17:05:32  profilanswer
 

La tu connais ma réponse.................sur ton autre topic
JMLab.JMLab.JMLab non je blague moi je choisi les Chorus 726S surtout avec un Nad


---------------
MC G2
n°1025812
Jonagold
Posté le 03-02-2006 à 16:07:24  profilanswer
 

Merci Manuel. Je relance ma question, toujours d'actualité : sur un système NAD ou Cambridge, quel choix recommandez-vous entre des enceintes Triangle (Héliad, ou plus sérieusement Altea ES) et des JM Lab 726 S ? Je cherche des enceintes qui aient un rendu très naturel même à bas volume, je n'ai pas besoin de puissance particulière (notamment pas dans les graves).  
 
Mais je trouve les Triangle un peu... claires, voire chargées dans la partie haute du spectre. Les 726 S (je n'ai pas encore trouvé de magasin pour les écouter) seraient-elles plus appropriées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix entre Héliade ou Altea ES et JMLab chorus 726S

 

Sujets relatifs
Choix d'un téléviseur LCD ?conseil de choix d'amplis pour enceintes infinity
Choix de raccordement combi àTv en passant par un ampliaide ds le choix d un lecteur dvd
Choix de carte tunertrop de choix tue le choix ?
demodulateur satellite : quel choix ?écran pour vidéoprojection: mon choix
Choix mini/micro chaîne hifi, budget (trés) réduit.quel ampli pour les chorus 716S ?
Plus de sujets relatifs à : Choix entre Héliade ou Altea ES et JMLab chorus 726S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR