tu à quel budget ? les amplis/lecteur que tu presente sont à 450/500€ et les enceinte à 200/250 l'unité, soit un total de 850/1000€, c'est une somme quand meme
ta mere est habitué à ecouter sur du tel matos plus de moyen/haut de gamme en HiFi ? je veux dire si elle est habitué à une chaine "hifi" LG/Samsung/sony ou autre petit truc de super marché, peut etre pas besoin d'y mettre autant
kimk
#Yolo
Posté le 08-01-2016 à 02:24:11
Et bien elle avait une mini chaîne yamaha qu'elle avait payée assez chère il y a presque 15 ans C'était bien pour 12m2 Sauf que là elle aimerait une meilleure sonorité pour une pièce de 55m2... Donc non pas habituée et c'est effectivement une somme mais pour plusieurs décennies...
les monitor sont plutot neutre les JBL un peu plus chalereuse, porté sur les grave les triangle au contraire un peu plus criarde, certains aiment, moi pas les elipson jamais ecouté donc je sais pas trop leurs caracteristique auditive
les Klipsch sont plus dedié Home Cinema, et avec leurs petit HP de 10cm c'est juste pour une sale de 55m², elles ont besoin d'un caisson pour les aider sur les basse frequence, voila pourquoi je ne les ai pas mis dans la selection
les focal chorus etait hors budget sur son video 7/900€ la paire http://www.son-video.com/Rayons/En [...] s-714.html et un peu le meme probleme que les Klipsch, mais un peu moindre, HP de 13cm, et timbre un peu comme les triangle
les triangle Altea n'etait pas sur son-video, j'avous ne pas trop avoir regardé ailleurs
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 17:18:12
kimk
#Yolo
Posté le 08-01-2016 à 17:35:37
les focal sont dans le budget en promo en ce moment c'est pour ça que je te l'ai mentionné
et les triangle sont à 300€ la paire en ce moment !