|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix caisson de basse néophyte |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 18:50:58 |
goldsaint76 into the Void | https://www.easylounge.com/caisson- [...] noir-52607
Message édité par goldsaint76 le 31-08-2024 à 20:42:00 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 01-09-2024 à 10:35:07 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 01-09-2024 à 10:36:59 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | C'est bien ça, j'ai bien parlé d'ampli homecinema, il n'y a que ce type là qui a la capacité de décoder du 5.1 et manipuler le signal, les amplis stéréo classiques ne savent pas faire ça. Avec les amplis stéréo, le son 5.1 est downmixé en stéréo en amont par la TV ou l'appareil qui sert de source. Et dans le downmix stéréo on perd toute possibilité de réglages évidemment. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Il y avait ce bon plan il y a encore quelques jours :
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 09:16:15 |
goldsaint76 into the Void | T'as pris quoi comme caisson du coup ? Le Triangle de 10 pouces ou le Jamo de 8 pouces ? --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Moustiktak | J'essaie d'avoir le Triangle sur lbc pour 200€ |
goldsaint76 into the Void | Super ! Tu seras pas déçu à mon avis, la différence entre un 8 pouces et un 10 pouces est vraiment palpable --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Moustiktak | Je te fais aveuglément confiance ! |
goldsaint76 into the Void | Oh bah tu peux faire confiance aux caractéristiques du matos, c'est comme des composants de PC ce sont les principales choses à étudier au moment de l'achat. Quand on prend du matos avec des caractéristiques solides généralement on est pas trop déçu. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Moustiktak | Dans le son, l'écoute surpasse très souvent les caractéristiques je trouve, on peut poser toutes les courbes qu'on veut, l'écoute reste maître, sinon il n'y aurait plus de concurrence depuis bien longtemps ! |
Moustiktak | LN07 à 400€, LN02 à 150€ et caisson de basse à 200€, on est pas mal, j'attends un restock de l'ampli et c'est parfait ! |
goldsaint76 into the Void | Bah je suis content pour toi, les Triangle Elara sont très belles et tu vas voir qu'avec des colonnes ce sera une toute autre ambiance, tu vas aimer. Et garde précieusement ton SMSL AD18 c'est du bon matos chinois, SMSL est une marque respectable. Avec ton petit ampli SMSL tu pourras te faire un petit système audio d'appoint ailleurs pour plus tard, typiquement il y a beaucoup de gens qui l'utilisent comme ampli sur leur PC de bureau. Message édité par goldsaint76 le 03-09-2024 à 10:42:07 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Moustiktak | Bonne idée, j'avais pas pensé à faire ça pour mon bureau, vu que j'ai déjà un bon casque (Sennheiser HD580, je cherche un équivalent en casque fermé mais c'est pas évident ahah).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix home cinéma | Choix enceintes colonnes Davis hera 250,150,cabasse jersey MT32, MC170 |
(HELP)Choix TV avec avoir - Son et Vidéo | Choix box android tv |
choix enceintes pour vieil ampli pioneer a5 | Choix entre 2 TV de 165 LG et Samsung |
Choix TV | Aide choix caisson SVS |
Choix TV pour jouer principalement | |
Plus de sujets relatifs à : Choix caisson de basse néophyte |