Bonjour,
Je souhaite monter un système audio pour film (freebox, pc en hdmi) , jeux PS3 et pour y connecter un iphone/ipod touch. J'ai pas un budget immense, environ 600€.
Pour le moment je m'oriente vers des jamo S506 pour les enceintes.
Mais j'ai un soucis pour l'ampli, je ne sais pas trop quoi choisir. Je voudrais y mettre environ 300€.
J'ai surtout besoin que l'ampli fasse du décodage audio avec le port HDMI.
Au début je voulais le yamaha V467 ou le yamaha V567
mais j'ai vu des modèles plus récents chez onkyo (onkyo tx sr309 ou sinon le Denon AVR1611).
De ces 4 modèles lequel est le mieux pour mes besoins. Est ce que le surcoût des autres modèles par rapport au yamaha est justifié?
Si je pars comme prévu chez yamaha (son système ypao m'intéresse beaucoup) j'hésite entre le 467 ou le 567, y a t'il une si grande différence entre eux?
Déjà pour être sur, est ce qu'ils sont toujours capable de faire du décodage audio par l'HDMI, je ne sais pas comment vérifier cette option, c'est jamais précisé.
Que valent les modèles chez sony (Sony - STRDN610)
Merci.
PS :
J'ai vu que darty disposait encore d'ancien modèle (pas si vieux que ça) qui sont dans ma fourchette de prix :
yamaha V665 pour 279€
ou
[urm=http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/onkyo_tx-sr508_argent.html]onkyo tx-sr508[/url] pour 275€
Est ce intéressant de s'orienter vers ces modèles plus haut de gamme?
Message édité par mopsos le 07-06-2011 à 22:05:33
---------------
site photo --- D50 for ever