Merci Menothebest ; d'autres avis dans le coin?
Donc, j'ai pu écouté le yam RX-396 chez un ami, ca ma plus (mais j'ai pas pu comparé à qq chose d'autre en fait). Pour l'ampli et la platine cambridge, j'ai fait 2 magasins, ils ne les avaient pas, de même pour les enceintes Eltax. Son-video.com doivent être parmi les seuls à les vendre. Mais bon, j'ai entendu bcp de bien de ces choses, donc ca devrait aller... de toute façon avec mon budget j'ai un choix très restreint
Alors, voilà, je dois choisir entre :
a)Ampli Cambridge azur 340A (Choc MM 2005) + CD Marantz 5400 (j'ai écouté, très bien) + Monitor 3 (total 580 eur)
b)Pareil avec ampli Yam RX-396 ou 496 (ampli-tuner) à la place du Cambridge (total : 550-600 eur)
c)le pack son-video : cambridge 340A et 340C + Eltax Liberty 3+ (total 600 eur au lieu de 800eur!)
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ur340.html
Alors, vos avis?
- c'est une bonne chose d'avoir les éléments de la même marque (comme dans c) avec cambridge 340A et 340C) ou peu importe?
- pour les enceintes, les Liberty 3+ sont plus encombrantes que les Monitor 3. Mais vous pensez que je peux y gagner qq chose (elles font 100 euros de différence à l'origine et ont comme les monitor 3 les 5 étoiles what hifi)?
Voilà, j'attends vos remarques, merci bcp d'avance!