Difficile de savoir à l'avance ce que les constructeurs nous ont prévu pour noël ...
Je viens de m'offrir un UE40B7000 chez boulanger en 10 fois sans frais avec la GLD "zéro pixel mort" offerte. Cela fait maintenant une semaine que je teste cet écran et ... il est nickel chrome, je pense que c'est vraiment la crème du LCD en ce moment pour un tarif raisonnable par rapport au haut de gamme de la concurrence. Déjà dans le rayon, l'écran m'avait impressionné par sa qualité de contraste, le vendeur m'a en plus fait passé un tas de démo pendant plus d'une heure pour mettre à l'épreuve les pauvres LCD. A la maison, pas encore de déception ... et le design est sublime ! Je pense que l'on ne peut pas se tromper en prenant les LED TV de chez samsung, même si ce n'est pas encore de l'OLED, le retroéclairage LED apporte vraiment un plus. Il y a un autre petit truc qui fait aussi la différence, le mode 100hz de chez samsung fonctionne à merveille et pour certains programmes (notamment le sport), c'est non négligeable.
D'ici noël peut-être que certains concurrents de samsung auront des propositions sérieuses, c'est même certains, mais à l'heure actuelle c'est samsung qui fait la meilleure offre.
Edit : là où j'ai mis mon LCD j'ai 2,50m de recul d'où le choix d'une taille raisonnable, je te conseille pour ton budget d'essayer de gagner 1m de recul et de taper dans le 42, car le 46 est vraiment cher...
Message édité par Toorok le 24-10-2009 à 21:31:17