|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choisir le bon ampli avec enceintes Tangent |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2010 à 18:01:01 ![]() ![]() |
floums1 | Une info supp, je viens de lire que apparement il faudrait un ampli avec un bon facteur d'amortissement... Je ne sais pas de quoi il s'agit mais vous peut-être.. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur un integré audio/vidéo de cette gamme tu n'auras jamais un facteur d'amortissement supérieur a 60.
Lien
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-10-2010 à 12:46:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
floums1 | ok merci
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 3 entrees hdmi c'est deja pas mal, tout depend de ce sue tu as a relier a l'ampli...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2010 à 16:38:47 ![]() ![]() |
stako | Bah les 3 amplis sont de meme gamme et capables de driver correctement tes tagent .Je pense pas que tu pourrais etre déçu par un des ces 3.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le HK 260 est bien réputé en stereo. Il a des préout, le jour ou tu as besoin de plus de patate, tu lui fous un ampli de puissance au cul.
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-10-2010 à 18:00:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
floums1 | Merci
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le 1.4 gere l'arc (audio return chanel), le retour du son de ta tv par exemple, en ayant qu'un cable HDMI relié a elle. Comme mon exemple avant... Message édité par SuppotDeSaTante le 15-10-2010 à 11:01:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
floums1 | ok donc si ma tele est 1.4 il vaut mieux que mon ampli soit 1.4 aussi le cablage sera plus facile. je vais rechercher un peu d'info sur le onkyo et yam
|
floums1 | sur le HK a quoi sert l'entree ethernet?
|
floums1 | ça y est enfin..... yamaha 667 acheté pour 499EUR à trêves DE
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer Hauts Parleurs sur Enceintes JAMO cbr 904 | Enceintes 5.1 |
Avis sur ampli Harman/Kardon AVR260 ou autre a 500€ | Ampli qui s'éteint lorsque je monte le volume... |
Quel Ampli pour Enceintes Bose | brancher plus d'enceintes sur mon amplificateur - probleme theorique |
Quel casque choisir parmis ces 3 modèles ? | ampli hifi avec prise USB |
Plus de sujets relatifs à : choisir le bon ampli avec enceintes Tangent |