Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche magasin sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche magasin sur paris

n°552326
yanpolo
Posté le 06-12-2003 à 21:21:38  profilanswer
 

Salut a tous
Je cherche un magasin sur paris ou je pourrais trouver a des prix corrects les Eltax Monitor III. a titre indicatifs elles sont a 99 euros chez http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html
 
et sinon j'aimerais bien changer de carte son pour brancher ces enceintes sur mon pc que pouvez vous me conseiller pour un prix reduit autour de 100 euros???
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 21:21:38  profilanswer
 

n°552415
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-12-2003 à 01:09:27  profilanswer
 

pour les magasins sur paris, ya magma, et cobra entre autre, près de république nottament
 
pour une carte son, je te dirais une aureon 5.1 sky de terratec à 120 euros il me semble ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche magasin sur paris

 

Sujets relatifs
Cherche encodeur ultime AVi---> Vcd, svcdJe cherche le meilleur baladeur MP3 au nivo de la qualité sonor.
Je cherche un lecteur MP3 de qualitéCherche un emetteur recepteur sans fil pour antenne TV (HELP)
Cherche conseil sur bon vieux gros casque de qualité et avec fil...Cherche info/commentaire sur les enceintes creative T5400
[Recherche] Magasin sur Lyon[HP pour voiture]je cherche du 13cm pour un budget de 50 €
Je cherche un magasin qui vend du câble hifi/video sur Paris ?Cherche magasin de sono sur Paris
Plus de sujets relatifs à : cherche magasin sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR