Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaines numériques brouillées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaines numériques brouillées

n°1525505
ghuighui
Posté le 24-03-2009 à 21:50:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un téléviseur LCD Samsung, je ne me rappelle plus du modèle mais c'est il fait entre 100cm et 110cm, HDTV 1080p avec TNT intégrée.
 
Le problème c'est que les chaines numériques sont brouillées, je ne capte que les chaines analogiques. Quand je dit brouillé, c'est pas genre Canal+ sans décodeur, on voit vraiment rien. Il est arrivé que ca fonctionne mais pas souvent. Un mec est venu chez moi, a toucher je sais pas quoi, ca a marché quelques temps puis même chose.
Le problème quand je ne capte pas le numérique, c'est que la TNT n'est pas captée...
 
Voilà ce que ca fait :
- Je met par exemple la chaine n°1
- Ca marque TF1 HD dans le cadre bleu, l'image est brouillée
- Je remet la chaine n°1
- Ca marque TF1, je capte mais en analogique
 
C'est pareil avec toutes les chaines, et je n'ai pas réussi a trouver comment le mec avait fait chez moi (j'étais pas là, c'était à mes parents qu'il a expliqué...).
J'ai essayé mémoriser automatiquement les chaines en allant dans le menu, Mémorisation automatique / Chaines numériques / Démarrer, mais idem...
 
C'est quoi le problème ?
 
En attendant je regarde la TNT sur le décodeur Canal+ mais bon 2 télécommandes à manier, que d'efforts pour mes doigts  :lol:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 21:50:59  profilanswer
 

n°1525515
supRcc
Posté le 24-03-2009 à 22:07:40  profilanswer
 

A tu un ampli sur ta ligne?

n°1525683
ghuighui
Posté le 25-03-2009 à 14:01:50  profilanswer
 

Oui j'en ai un, ça peut venir de là ?


Message édité par ghuighui le 25-03-2009 à 21:00:27
n°1526065
ghuighui
Posté le 26-03-2009 à 17:35:28  profilanswer
 

UP !
 
Je précise aussi que ca arrive que la TV ne fonctionne pas du tout. Obligé de débrancher/rebrancher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaines numériques brouillées

 

Sujets relatifs
Premier branchement d'une TV LCD. Où trouver les chaînes TV/TNT ?Décodeur TNT ne capte que des chaines allemande
Camescopes numériques => Canon HF100/FS100tnt intégrée et chaines payantes
comment capter des chaines téléMauvaise reception chaines numériques
Samsung T200HD Accéder aux chaines TNT ???Un soft capable d'enregistrer la TNT et les chaines de Free?
La tv à trouvée toutes les chaines, sauf la 3 !? 
Plus de sujets relatifs à : Chaines numériques brouillées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR