Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s'ouvre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1589357
dwarfpower​001
Posté le 04-10-2009 à 18:29:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide désespérement. J'ai une chaine HI-FI thomson MS5300 depuis 3-4 ans qui a les fonctionnalités suivantes :
- Radio
- Auxiliaire
- Platine 5Cds
- USB pour mp3

Il y a deux semaines, le compartiment CD a subitement décidé de ne plus s'ouvrir . Je ne constate pas de facteurs particuliers ayant pu causer ce problème (chute, panne d'électricité, etc...)

Quand j'appuie sur le bouton d'ouverture, je n'ai aucun son, rien ne se passe.

Ma chaîne n'est plus sous garantie

J'en avais marre aujourd'hui et ai donc décidé de l'ouvrir moi même mais la tache s'est annoncé plus compliquée que prévue. Je ne comprends rien à comment ca fonctionne dedans. Toujours est-il que le simple fait de dépoussierer la machine ne solutionne pas le pb.

Quelqu'un est-il en mesure de m'aider ??

Merci bcp

Dwarfpower.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 18:29:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
teléviseur LG M1994D qui ne trouve aucune chaîneChoix d'une chaîne hi-fi (mini ou éléments) pour 500 €
X-FI extrem audio fake X-FI!?Magnétophone en panne (EJECT) sur mini chaîne JVC DC-7L
Réglage TV Thomson 21DG17EChaîne home cinéma petit budget.
Achat petite chainechaine HIFI avec port USB pour DD
Estmation d'une chaîne hifi? URGENT SVP !!!Probleme détection CD dans EAC
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s'ouvre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR