|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CD vs mp3 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 12:02:48 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Tu as un ampli à tubes ? --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne vois pas le rapport entre lecture de MP3, disque compact et amplificateur à tubes. Sinon pour répondre à la question originelle, Cela dit, en principe aussi, un morceau en 192Kbps VBR bien encodé est difficilement détectable en comparaison avec le morceau original. Cela ne veut pas dire impossible Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-02-2009 à 12:21:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je fais de la prévention. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Ya pas de mal.
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
momdali |
|
momdali |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:21:16 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
momdali | merci à vous pour ces détails.
|
BoraBora Dilettante |
xphanoo |
|
bisounours |
|
xphanoo |
|
BoraBora Dilettante |
feyris |
bisounours |
|
xphanoo |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-02-2009 à 01:39:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
feyris | du 128k bien compressé, sur 90% du matos (i.e. enceintes pc) c'est quasi inaudible la différence, et même au casque ou sur du bon matos hifi/monitoring, c'est vraiment loin de sauter aux yeux |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ouai, soyons précis, les presets utilisés étaient:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Platine CD : choix et association - Câblage | Balladeur MP3 , écran LCD + tuner FM |
Choix entre plusieurs baladeurs MP3 | Modification d'un MP3 pour ajouter l'effet Creative CMSS |
écouteurs pour mp3 | format DVD sur CD |
choix de lecteur CD | Encodage Cd-Mp3 codec, lame, VBR, CBR, Joint Stereo? |
Vinyl -> CD ou mp3 ? | Poste CD/MP3 avec USB (alimentation sur USB ?) |
Plus de sujets relatifs à : CD vs mp3 |