Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un casque audio honnête pour la maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un casque audio honnête pour la maison

n°2126007
hackeur7
Posté le 06-01-2018 à 19:37:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Actuellement en appartement et par respect du voisinage, je ne peux plus profiter de mes enceintes pc comme je le souhaiterais.
 
Je recherche donc un casque polyvalent confortable et sans fil pour mes différents pc.
 
Il devra assurer plusieurs fonctions :  l audio de mon pc principal (musique et jeu) et celui de mon htpc (films).
 
 
Que pensez vous du jabra move vireless ? http://www.audiocasque.fr/casque-b [...] -wireless/ ?
 
Qui, selon les différents tests, fait partie des bons rapports/qualité/prix.
 
Autrement, si vous avez des suggestions pour un modèle 5.1, pour mes films, je suis tout ouïe.  :)
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 19:37:08  profilanswer
 

n°2126031
boulgakov
Posté le 06-01-2018 à 23:13:14  profilanswer
 

Pourquoi ouvrir un topic ?
 
Tu ne trouverais pas ton bonheur en demandant là ? [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2129255
hackeur7
Posté le 23-01-2018 à 20:28:43  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un casque audio honnête pour la maison

 

Sujets relatifs
Problème de liaisons audio et video vers ampli et vidéoprojecteurAide pour achat système audio sans fil
Upgrade configuration vers 4K/HDR. Probleme de flux audioSon coupé entre casque Bluetooth et PC Windows 10
Régler le volume d’un casque depuis un contrôleur passif?Mon lecteur blu-ray sony ne lit pas les pistes audio EAC3
Soucis Avec casque corsaire wireless dolby 7.1conseil mise à jour/renouvellement de mon installation audio
Émetteur compatible avec casque HDR-180 SennheiserCasque fermé ou ouvert
Plus de sujets relatifs à : un casque audio honnête pour la maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR