Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque Audio Fermé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Audio Fermé

n°1720380
JB-Hfr
Posté le 05-04-2011 à 14:26:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois changer mon casque (le mien ayant une oreillette qui a rendu l'âme). J'utilisai un Audio Techniqua ATH-ES7 plutôt bien, mais je voudrais changer car les câbles sont trop fragile (deuxième fois en deux ans qu'un faux contact apparaît puis lâche complètement).
 
J'hésite entre les modèles suivants :
Audio Technica ATH-M50, T500
Senheiser HD 25, HD 280 Pro
Beyer DT660
AKG K272 HD
 
A la base je partais vraiment sur le HD25 qui a une grosse dynamique très détaillé, mais j'ai peur qu'il soit inconfortable pour des écoutes longues durées. C'est pour écouter principalement dans les transports sur Cowon S9, avec en gros quasi 3h par jours de transport.
 
Que pensez vous de ma sélection, avec vous pu en comparer certain ?
 
Merci pour toutes aide et information que vous pourrez m'apporter.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 14:26:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque Audio Fermé

 

Sujets relatifs
Un téléphone avec juste un casque (sans combiné) ?Brancher un micro casque sur un Line 6 ux2
Lecture fichier audio sur ampli 5.1 en spdifCasque audio | Large choix mais quoi ?
Audio Video over ethernetCasque audio sans fil pour 300 €
Signification "6-Channel-Audio"choix enceintes prix mini compo hifi highland audio / eltax III / S3
[Conseil d'achat] Casque audio fermé 
Plus de sujets relatifs à : Casque Audio Fermé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR