|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cable optique et toslink, plusieurs format c est quoi ce bordel ??? |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2002 à 17:27:41 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | allez up --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! | la prise carre c du toslink |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok, merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sauf qu a l interieru c est plutot rond --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
freboliv | LA fibre est ronde..Mais l'embout est carré. |
jym4ever | Petite précision: pour les cartes son (famille Sblive/Audigy)qui utilisent une sortie SDPIF de type mini-jack 3.5mm, ça n'a rien à voir avec le minijack optique sony utilisé pour le mini-disc! Car il s'agit en fait de coaxial, c'est du SPDIF coaxial au rabais, ça n'est pas standard et il n'y a guère que Creative pour proposer ça sur ses cartes son... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais ca je sais, j ai euune live 1024 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2002 à 14:58:19 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok je te vous remerci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jym4ever | C'était une réponse au post de freboliv qui manquait de précision "Certains produits comme les Minidisc ou certaines carte son utilisent un connecteur optique umpruter du connecteur Jack de 3.5mm.Il resemble à une prise Jack 3.5mm, mais c'est en fait un connecteur optique! |
Le_poilu Mangez des poils ! | si les fortissimo par ex ont une prise toslink sans avoir besoin de rack additionnel --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jym4ever | Je ne te parle pas de prise toslink mais de prise minidisc! C'est de l'optique aussi... |
Le_poilu Mangez des poils ! | prise minidisc n'est pas un type de prise optike.. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
aragorns | Moi aussi j'ai l'intention de prendre une Terratec 512i pour sa sortie optique que je vais racordée à un Denon AVR1603.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beni ca amrche bien.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aragorns | dis donc Clrakent ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j aiaucun pb avec la carte terratec.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et pour ce prix avec une sortie optique je ne vois rien d'autre. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aragorns | Alors là clarkent tu me rassures !!!
Message édité par aragorns le 08-12-2002 à 20:34:37 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai un p4 chipset i850.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment avoir le satellite sur plusieurs TV ??? | peut on convertir un fichier .rm en un autre format .avi ou .mpg.. |
je voudrais avoir du 5.1 en sortie optique de ma playstation 2 | Hercule fortissimo 3 + comment utiliser la prise optique ? |
Gknot pète 1 cable sur la taille des fichiers,les tests de compression | probleme de cable satelite |
longueur max coax et optique, et s-video ? | TMPGenc: c'est possible de lancer plusieurs encodage à l'avance? |
Mon lecteur mp3 enregistre au format .SC4 | [Fortissimo 3] Problème de sortie optique... |
Plus de sujets relatifs à : Cable optique et toslink, plusieurs format c est quoi ce bordel ??? |