Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cable RCA et coaxial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable RCA et coaxial

n°773698
olivier la​roche
Posté le 06-01-2005 à 18:11:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une nouvelle question fait trembler mon esprit actuellement. Je vous la pose donc avant d’avoir à pallier des problèmes neurologiques :pt1cable:  
 
Y a t-il une différence entre ce que l’on appelle un câble RCA et un câble coaxial, si ce n’est éventuellement l’impédance : 50 Ohms pour le premier, et 75 Ohms pour le second ?
 
Bonne soirée,

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:11:35  profilanswer
 

n°773825
morcheeba
Posté le 06-01-2005 à 19:47:35  profilanswer
 

UP


---------------
This is verbal anime, graphic animation'
n°773847
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-01-2005 à 20:08:25  profilanswer
 

Oui. Un câble rca est un câble dont les extremités sont teminés par des cinch. un câble rca peut donc être un câble video (cinch jaune), coaxial , de modulation etc... :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cable RCA et coaxial

 

Sujets relatifs
cable S-video vers PeritelAvis sur Cable Canare et connecteur Fastline
pstwo + cable rgb = noir et blanc : pourquoi?Branchement d'un sub RCA ou cable enceinte
[prob ]freebox tv et mon ecran avec entrée RCA??cable rallonge vga 5m bp de perte?
HELP!! quel section de cable pour quelle enceinte?Quelle diference entre un cable coaxial numérique et un RCA 75 Ohm ?
Quelle différence entre un cable coaxial numérique un un cable RCA ??Créer un RCA avec du câble coaxial?
Plus de sujets relatifs à : cable RCA et coaxial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR