|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Câble coaxiale numérique, gné? |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 16:21:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:23:37
|
Libanai | Euh ... merci
|
Jackkk tout simplement | http://fr.europe.creative.com/prod [...] oduct=9468
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | ou alors tu revends ton lit et tu prends ça,c'est kif kif --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Je ne vois pas de solution bon marché,dsl... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:57:38
|
Libanai |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 17:08:59 ben même un pauvre il peut faire des recherches puisque tu es quand même un pauvre mais "riche " qui a un pc et internet.
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:08:59 |
Libanai | Bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de débat (bizarement quand je viens sous mon pseudo "Libanai" J'ai 10 fois plus de problèmes qu'avec mon autre pseudo ... )
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le problème, qui devient récurant me semble-t-il sur ce forum, est que vous ètes beaucoup à vouloir une chaîne hifi ou HC d'excellente qualité.... pour 60 tout compris.
|
Libanai | Ca commence à m'énerver ... Ma question était pourtant simple: Ayant deja un ampli 5.1 avec des enceintes un caisson de basse et une enceinte centrale, puis-je brancher ce kit 5.1 bon marché à un lecteur DVD bon marché et ainsi bénéficier du 5.1? Mon autre question était, pourrait-on trouver un adaptateur Coaxiale numérique pour brancher c emême lectgeur à mon kit d'enceinte?
|
yoli | Si je résume, ton soucis c'est :
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 17:46:03
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 17:47:21 |
Libanai |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 17:52:53
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 17:55:29 |
yoli |
|
Libanai | Et bien merci à tous Je vais voir si je peux récuperer un ampli avec entré coaxiale ... |
yoli | Ca ca va etre facile a trouver, mais tu ne pourras toujours pas brancher ton kit Logitech dessus !
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu dis:
|
Libanai |
|
Libanai | Oui bon je me rend compte maintenant, me faut qu'un truc, un ampli ... Je vais voir en occaz
|
Delphi7 |
|
Jackkk tout simplement | A mon avis tu peux trouver le creative DDts100 d'occaze (50-70 euros) en fouinant, c'est la solution à mon avis pour brancher un Z640 et avoir du DD/DTS. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
raphy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 16:45:17
|
devil86 Grenadaaaaa ! | il suffit de faire gaff dans le nom du fichier ! Il suffit qu'il y ai marqué AC3 et c'est bon ! |
kham Le temps passe trop vite... | si t'as les enceintes classiques, cherche toi un ampli A/V dolby digital en occase, tu peux en trouver largement en dessous de 100, voire meme chez les Cash converters and Co.
Message édité par kham le 16-05-2007 à 17:20:09 |
renaudmumu | Arf arf, vous me faites bien rire. Pauvre Libanai qui prend pour les autres alors que sa demande lui paraissait simple.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:01:49
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 11:02:16 |
renaudmumu | C'est à dire que le forum est ouvert à tous, et certains sont vraiment néophytes, et d'autres ont 20 ans ou plus d'expérience : le vocabulaire n'est pas le même, ce n'est pas facile de bien s'entendre.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camescope numerique dvd | Cable antenne radio |
A quoi sert la sortie du cable coaxiale sur un décodeur canalsat ? | [Cherche] Caméra numérique solide et pas trop cher pour vidéo roller |
Sortie numérique sur X-Fi : j'y comprends rien | Il me manque un câble pour connecter dalle&tuner |
Un boitier "cable"permet il d'avoir la TNT | Câble PDIF coaxiale |
cable coaxiale numerique | |
Plus de sujets relatifs à : Câble coaxiale numérique, gné? |