Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher un kit 5.1 et 2.0 sur un PC ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un kit 5.1 et 2.0 sur un PC ?!?

n°1320346
kashikai
Posté le 10-11-2007 à 19:07:28  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
je vous expose mon "problème".
 
Je dispose pour l'instant d'une chaine hifi technics 2.0 de bonne qualité.
Elle est branchée sur la sortie son intégrée de ma carte mère (P4P800-SE).
 
Je viens de me faire un cockpit de simu de voiture pour profiter de mon G25 et je pense qu'un équipement 5.1 serait vraiment un plus. (Et puis pour regarder des DVD aussi  :love: )
 
J'ai vu un kit pc altec lanzing 5.1 a parement pas trop chez pour le prix (connection avec 3 prises jack).
Le truc c'est que pour écouter de la music, ma hifi Technics est surement plus fine et plus puissante.
Donc il faudrai que je me serve du Technics stéréo par défaut, et du kit 5.1 sous gtr2, rfactor ou encore powerdvd.
 
Bien sur je pourrai laisser ma hifi sur la puce de ma carte mère et rajouter une carte 5.1 avec le kit.
 
Mais comme la carte son PCI aura sans doute une bien meilleur qualité (moins de saturation...), j'aimerai brancher aussi ma hifi dessus!
 
je me suis posé la question suivante :
Si j'achète une carte son 7.1, puisje brancher le kit 5.1 (3premiers jacks) et ma hifi (sur le 4eme jack) et apres bidouiller avec le driver pour simuler deux cartes son??? (5.1 + 2.0 = 7.1 non :sol: )
 
je doute que ce soit possible, mais je pose quand meme la question  :sweat:  (pas tapper  :D )
 
 
Merci de m'éclairer un peu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 19:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher un kit 5.1 et 2.0 sur un PC ?!?

 

Sujets relatifs
Comment brancher mon pc sur un ampli 5.1(reglé)Brancher lecteur HD DVD sur ensemble 5.1 ?
brancher décodeur TV vers PCCommutateur DVI-D pour brancher pc et freebox sur Dell 27'' ???
Brancher plusieur Microphone ou line-in sur un ordinateurPossible de brancher autre chose qu'un iPod sur un port dock ?
je ne peut brancher un DD externe sur Home cinema HTQ20Brancher un décodeur sur 1 écran VGA
brancher lecteur dvd sur ecran 21 pouces cathodiqueBrancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
Plus de sujets relatifs à : Brancher un kit 5.1 et 2.0 sur un PC ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR