Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Perdu dans les branchements ampli/graveur HDD hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu dans les branchements ampli/graveur HDD hdmi

n°1420795
freejuga
Posté le 29-06-2008 à 22:33:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, alors voilà je viens de passer 2h à brancher mon ampli Yamaha RX-463 avec mes 2 enceintes à colonnes Jamo S606 et mon graveur Philips dvdr-5520h (sortie hdmi), j'ai branché comme pour un DVD sur leur bouquin (câble coaxiale et cable vidéo), comme ça sa marche plus au moins, le son est pas super avec un cd audio (testé différent mode scene), quand je regarde la télé la voix des personnes et pourrie, je me demande si il ne faut pas que je le branche en YUV (il en faut 2 d'après la notice j'aimerais pas en acheter pour rien...)
Enfin je suis perdu :(  si quelqu'un peut m'aider... :ange:


Message édité par freejuga le 29-06-2008 à 22:53:14
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 22:33:16  profilanswer
 

n°1421683
sergek
Posté le 02-07-2008 à 13:04:07  profilanswer
 

pas de son en YUV !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Perdu dans les branchements ampli/graveur HDD hdmi

 

Sujets relatifs
Upscaling ampli ou TVcable HDMI/DVI ou HDMI/HDMI avec adaptateur ?
BRANCHER UNE GUITARE ELECTRO SUR AMPLI HC?Erreur "E-1:FRONT SP" sur ampli yamaha
Brancher 2 enceintes à colonne sur un ampli 5.1 voir 7.1 risque?Besoin de conseil pour achat ampli / Home cinema
Que choisir comme carte son ? (je suis perdu)Couple enceintes JM Lab Cobalt - ampli Cambridge Audio: pertinent??
Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!Composition ampli + enceintes pour 1000-1200 euros
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans les branchements ampli/graveur HDD hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR