Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sos branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sos branchement

n°1456307
jack18
Posté le 11-10-2008 à 23:28:38  profilanswer
 

bonsoir je viens de faire l'acquisition dun home cinema  lg  ht503 th  que je voudrais connecter a ma tele lg 107 cm  + mon canal sat  je branche  2 fil  un rouge et un blanc  mais je n'ais que les 2 haut parleurs de devant  que doisje faire merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 23:28:38  profilanswer
 

n°1456713
grumfer
Posté le 12-10-2008 à 23:16:35  profilanswer
 

D'habitude c'est le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert, mais alors là ... pas facile.

n°1456722
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 12-10-2008 à 23:27:07  profilanswer
 

Il y a bien une notice avec le HT503TH, non ?
 
Le décodeur Canal Sat est bien branché sur le HC via RCA ?
 
Pour avoir le son sur toutes les enceintes, il faut passer en Dolby Prologic I ou II sur le HC...


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sos branchement

 

Sujets relatifs
Aide au branchement ampli home cinema, LCD, lecteur DVDBranchement enregistreur dvd ....... aidez moi
Branchement PC/TV/HC : pas de son du pc sur mon hc? (tout en hdmi)Conseil branchement coaxial TV + Modem
Besoin d'aide et conseils pour achat et branchement home cinemaAide novice pour branchement Parabole
branchement ps3 sur home cinemaUn ampli hifi, un ampli hc, une paire de front, branchement ?
Branchement Appareils sur kit 2.1Z-5400 branchement du POD
Plus de sujets relatifs à : sos branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR