Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

branchement pc-tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

branchement pc-tv

n°1236921
pit 88
Posté le 03-05-2007 à 13:57:17  profilanswer

Bonjour a tous.  
J'ai actuelement un peetit problème pour brancher mon  ordi portable sur ma télé .
En fait le problème est que lorsque je relie les deux ma télé effectue l'affichage seulement il n'y a plus de couleur.
Pour information j'effectue cela sous windows XP avec une carte graphique ATI Radeon X1400.
Est ce que cela vient d'un problème de configuration pc ou TV , du cable ??????...

Merci d'avance a vous
A bientot

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 13:57:17  profilanswer

n°1236924
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-05-2007 à 14:02:35  profilanswer

Le standard en sortie de ton portable est en PAL. Si ton TV est réglé en secam c'est normal, il faut le paramétrer en PAL et repasser en secam pour la réception par l'antenne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

branchement pc-tv

Sujets relatifs
TV : branchement de plusieurs périphériques ?pb branchement kit 5.1
Branchement LCD-DVD-Wii ?Branchement d'enceinte de chaîne hifi sur home cinéma
aide pour branchement pc(vga) sur le32r86besoin conseil / branchement entre dvd et xbox360 sur tv
Branchement d'une TV sur un ampli HC...je suis perduBranchement système 2.1 sur iPod
Branchement Ampli (selecteur video) et Vieux lecteur DVDbranchement sony RDR-hx727
Plus de sujets relatifs à : branchement pc-tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR