Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement son tv-magneto-dvd sur chaine stereo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement son tv-magneto-dvd sur chaine stereo?

n°798727
mikyworld
Posté le 10-02-2005 à 11:40:14  profilanswer
 

Salut,
Je voulais brancher le son venant de ma tv sur ma chaine, un vendeur ma vendu un cable peritel allant du magneto a la tv avec deux fil de sortie rca pour aller vers ma chaine :??:  
Hors maintenant j'ai bien le son de ma tv sur la chaine mais pas le son des cassette que je lis :pfff:  
Quelqu'un aurais-t-il une info pour avoir le son de la tv et le son du magneto sur mes entre rca de ma chaine?
Nota: sur mon av2 du magneto j'ai mis mon lecteur dvd, pour le son du dvd aussi si possible.
J'ai trouver le schema de cablage de la prise peritel sur le forum: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6879-1.htm
Si quelqu'un pouvais me donner des info serieuse se serais sympa :bounce:  :love:  :pt1cable:  
Merci, Mikael

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:40:14  profilanswer
 

n°798785
meug
Posté le 10-02-2005 à 12:17:01  profilanswer
 

 Ton ampli a combien d'entrées?Si tu en as trois il te suffit d'acheter deux péritels gigognes avec chacune deux cables RCA configurés en sortie.Tu laisses ton cable branché tel qu'il est avec la péritel d'où sort tes RCA branchée sur la télé j'imagine et les deux gigognes en question,l'une branchée sur la sortie TV du magnéto et l'autre sur la sortie TV du lecteur DVD.
 

n°804872
mikyworld
Posté le 18-02-2005 à 14:37:08  profilanswer
 

je n'ai pas d'am^li, c'est un chaine compact phillips avec juste deux entrés rca., je supose que par "gigogne" tu veux dire qu'une seul pris tele se divise en deux autres?

n°804896
meug
Posté le 18-02-2005 à 14:59:29  profilanswer
 

 J'appelle une péritel gigogne un bloc constitué d'une partie mâle et au dos,une femelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement son tv-magneto-dvd sur chaine stereo?

 

Sujets relatifs
Branchement portable sur écran de télévision avec prise DViChaîne hifi intégrant un disque dur ?
Branchement PC / Ampli Home Cinema / Tele / DVD / MagnetoscopeBranchement de l'ampli YAMAHA RX-V450
Branchement platine DVD magnetoscopeComment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1
une chaine mp3 pour environ 150€?Besoin conseil achat enceintes (stéréo ou 2.1) pour portable
branchement d'un vidéoprojecteuraide pour branchement
Plus de sujets relatifs à : branchement son tv-magneto-dvd sur chaine stereo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR