|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une Bonne TV en 4/3 ? |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 11:20:49 |
thegti La constipation se soigne ... | Sony |
thegti La constipation se soigne ... | ah bon, y'a des téléviseurs Sony qui sont pourris ?
|
rnow | Ca se vent encore des 4/3 --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 12:48:52 |
webzeb | je n'ai rien contre el 16/9, mais compte tenu de l'usage que je ferai de la TV, ça me prait pas top
|
Cydrec |
vi, ma grand mere a une sony 4/3 72cm, le son est poucrave et l utilisation est desastreuse pour mere grand : modele pas du tout adapte ! elle l a achete 9000 frs et je suis tres decu pour elle...
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
webzeb | pour avoir essayé les 2, je ne susi pas d'accord, mais c'ets entièrement une question de gouts et d'usages!!!
|
Cydrec |
le probleme etant que d un magasin a l autre le classement est completement different !!! chez darty SQY les sony ont une image hallucinante, chez darty Plaisir ce sont les philips, a auchan et carrefour nette dominance des thomson !!!
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
webzeb | totu à fait d'accord!
|
webzeb | bon, revenons en au choixdu modèle (et non de la marque seulement! ) |
thegti La constipation se soigne ... | balèze le mec qui répondra et donnera la meilleure TV avec tous ces critères ... |
webzeb | thegti, toit tu commences à me tapper sur le système, parec qu'alors que tu n'es même pas fouttu de lire un Psot Scriptum et que tu réponds le contraire de ce qui est demandé, tu te permets de la ramener et de critiquer : tu sort!!!
|
thegti La constipation se soigne ... | bah tiens nous au courant de tes études appronfondies |
webzeb | Panasonic 72cm - TX-29AL30
|
Cydrec | quand tu dis : chassis 10 bits, comment on peut trouver cette info (c est pour ma nouvelle future thomson, je suis tres tetu) ?
webzeb | le chassis 10bits, c indiqué ds la doc sur les TVs du site d epana...
|
Nono non, pas le petit robot |
Je suis d accord... prend le meme modele en 50Hz (enfin l equivalent) ca te coutera nettement moins cher pour finalement une bonne qualité.
|
webzeb | le seul bémol du modèle en dessous, ni progressive scan (bon, c pas la mort ça vu mes sources) mais surtotu pas de dalle anti reflet, or y'a uen gde fenêtre à la droite du salon... |
Nono non, pas le petit robot |
|
webzeb | ouais, un beau rideau alors ! |
Beegee | SONY KV29LS35 : je l'ai et elle est vraiment sympa (bonne qualité d'image, design ok)
|
webzeb | c la 4/3 ?
|
Beegee |
|
webzeb | non en fait un phénomène un peu bizarre : on a l'impression que les points de l'image sont séparé par des fines lignes horizontales noires...
|
webzeb | up |
Cydrec |
selon le zoom que j utilisais sur ma 16/9 de 1993 je constatais le probleme mais bon, rien a voir... HS... ok je sorts --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
webzeb | up |
webzeb | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne carte son a moins de 300 balles c possible ? | cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérience |
Les DVD et le MP3 ???? Bonne entente ???? | ma methode est elle la bonne?? |
[Transcodage - Azid] Ma ligne de commande est elle bonne ? | quel est la bonne version du detonator qui affiche le nview? |
une BONNE carte son? | Adaptateur K7/MP3 pour autoradio de bonne qualité! |
Qui a dejas encodé du DiVx en VCD de trés bonne qualitée..... | quelqun serai me trouvé une bonne musique pour mon site? |
Plus de sujets relatifs à : Une Bonne TV en 4/3 ? |