Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Boitier Streaming Apple TV 4 K 128 Go pour lire des Vidéos avec PLex

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2364585
lolojluc
Posté le 22-12-2024 à 11:28:41  profilanswer

Bonjour

j'avais un Pc que je me servais de media center sous Windows 11 et il est en fin de vie (CM HS)

je l utilisais pour regarder des Vidéos avec Plex Serveur sur ubne TV LG Oled

j'avais pris la solution d'un boitier NVDIA Shied Pro avec un disque dur externe

bien au debut mais au fur et mesure des mises a jours, ralentissements , gel d'image en streaming et la télécommande qui se déconnecte .

comme nous sommes tous les membres de la famille sous Iphone et IPAD, je me suis dis pourquoi pas l'APPLE TV 4 K de 128 Go , d'autant plus que je l'ai vu chez un ami qui utilise Plex a partir d'un Nas en réseau et je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité d'image en streaming sur Netflix
cependant pas de port USB , donc comment accéder au Vidéos + Film en réseau ?

peut on transférer directement des videos sur les 128 Go de l'apple 4 K à partir d'un PC Windows ?

Merci de vos réponses  :pt1cable:

Message édité par lolojluc le 22-12-2024 à 11:31:04

---------------
lolojluc
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 11:28:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Ampli TV avec mes cabasseTélécommande TV Hisense moins "réactive"
Conseil Achat : Ecran d'ordi ou TV ? (32")Conseil achat TV 50 pouces
TV Smart-Tech SMT50F30UC2M1B1 (android TV) HS panne PSU faulty repairTransmission BBox sur 2 TV sans fil
Aide choix entre TV Sony ou Philips en 55´ 120hzProbléme bug Google TV sur 60Hz
Branchement d'une TV achetée aux USANetflix via TV ou Box à part, même qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier Streaming Apple TV 4 K 128 Go pour lire des Vidéos avec PLex

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR