Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son bizarre avec un kit Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son bizarre avec un kit Philips

n°323981
jacknaquun​oeil
Posté le 27-08-2002 à 17:34:04  profilanswer
 

Bonjour, bonjour, tout le monde,
 
Dernièrement j'ai acheté un kit home cinema. Quel idiot me direz-vous ! Mais le souci c'est que j'avais déjà une bonne chaine qui me convenait très bien et que je voulais me mettre au home cinéma tout doucement quite à changer de matériel dans 2 ou 3 ans et ne pas me retrouver avec deux amplis et 5 enceintes dont deux colonnes plus mes actuelles JMLab.
 
J'ai donc acheté le kit philips MX1060D, c'est à dire ampli+dvd+5 petites enceintes et un caisson. Ca marche très bien, je trouve même que le son est plus que correct pour le prix, enfin, il faut éviter d'écouter de la musique là-dessus, c'est une catastrophe, mais de toute façon j'ai toujours ma chaine pour ça.
 
Voila ma question:
J'ai un bip-bip régulier uniquement à la lecture de DVD, j'ai essayé avec 3 dvd et c'est la même chose et ce tout le long des dvd, rien pour les cd, radio ou télé.
C'est un son régulier et constant, et surtout énervant à la longue, imaginez un réveil qui sonne pendant deux heures dans la pièce à coté, c'est vite gonflant.
Le vendeur à qui j'ai demandé ne savait pas et m'a conseillé de passer un CD de nettoyage, aucun résultat.
 
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut provenir et comment y remédier ?
 
Merci d'avance


Message édité par jacknaquunoeil le 27-08-2002 à 17:36:08
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 17:34:04  profilanswer
 

n°323984
jacknaquun​oeil
Posté le 27-08-2002 à 17:36:47  profilanswer
 

Oui, yé mé suis trompé, je viens de le faire
 
Désolé

n°323989
evilsnoop
sorry'bout that !
Posté le 27-08-2002 à 17:47:56  profilanswer
 

ben ecoute j'ai le meme type de dvd et 5.1 .. . et pas de soucis :/
 
c'e


---------------
ce coups ci , je m'y met !
n°324221
jacknaquun​oeil
Posté le 28-08-2002 à 10:32:44  profilanswer
 

evilsnoop a écrit a écrit :

ben ecoute j'ai le meme type de dvd et 5.1 .. . et pas de soucis :/
 
c'e




 
Merci pour ta réponse, ça veut dire qu'il va falloir que je raméne mon truc alors. Ca commence à me fatiguer, à chaque fois que j'achète quelque chose à la F..., j'ai toujours des problèmes, m'enfin.

n°331454
jacknaquun​oeil
Posté le 11-09-2002 à 11:06:27  profilanswer
 

Juste pour information !
 
Selon Philips, il y a un problème sur cette chaine enfin pas sur toutes mais sur une série de fabrication de la 1060D.
Résultat des courses, retour à l'envoyeur et on va prendre autre chose, cool :(
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son bizarre avec un kit Philips

 

Sujets relatifs
toshiba, panasonic, sony, philips, thomson....avis + problème sur DVD philips 633
Casque porta pro de koss ou hp 890 de philipsPblm bizarre sur la lecture d'un DIVX
Philips acoustic edge ManuelSortie TV et TV philips avec adaptateur S-video->RCA
carte son philips seismic + winXPpro = pb d'install HELP!!Y a des trucs bizarre quand meme
Pb Webcam Philips TouCam Pro 3d !!!Mini Chaîne a moins de 3000 Frs (Philips MZ-9 ?).
Plus de sujets relatifs à : Son bizarre avec un kit Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR