Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Besoin de votre aide pour l'achat d'un LCD 66cm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071706
poska
Posté le 02-05-2006 à 10:56:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite franchir un grand pas et me séparer de ma TV 36 cm qui me pique énormément les yeux  :D  

Etant donné que je ne n'ai pas beaucoup de place, je souhaite acquérir un LCD 66cm. Après avoir parcouru le forum ainsi que de nombreux sites internet pendant de longues heures pour essayer de me faire une idée sur quoi acheter, je n'y arrive pas !!! Je suis complètement perdu !!!

Cependant j'ai retenu un modèle : le samsung LE26R73BD - 66 cm surtout à cause de ses caractéristiques techniques et du fait que ça soit un produit récent. Malgré cela et toujours après avoir lu quelques commentaires je me demande ci ce choix est le bon ?

J'ai un budget d'environ 1000€ et je désire acheter un produit avec décodeur TNT pour une bonne qualité d'image.

Qu'avez vous à me conseiller ? Sinon que pensez vous des produits SAGEM comme le Axium HD-L26-TP (PVR) - 66 cm (je peux peut être avoir un bon prix)

visible ici -> http://www.lcd-compare.com/televis [...] TP-PVR.htm

Merci beaucoup de votre futur aide.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 10:56:19  profilanswer

n°1071708
Ptisik
Posté le 02-05-2006 à 10:59:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
quel LCD 32" 2 HMDI < 1550€ ?J'ai besoin d'un conseil ...r
TV LCD Samsung LE-40R73BDTéléviseurs cathodiques, LCD ou plasma ???
Aux utilisateur de WinTV-HVR 1100 aide plzaide pour créer une chaine hifi mp3 à moindre coût
Aide pour achat carte pc tvAide pour achat Ampli HC
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide pour l'achat d'un LCD 66cm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR