|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besion d'aide pour 2 ou 3 questions |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 21:46:26 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai lu tout le pavé. En gros tu veux qu'on cherche à ta place. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
goldsaint76 into the Void |
Heu... Je dirais qu'il y a un certain nombre de choses que tu n'as pas l'air d'avoir correctement assimilé...
Tu veux absolument tout pour moins de 1000 € ? Je crois que tu rêves un peu... Seuls les modèles haut de gamme volumineux ont des ventilateurs de grande taille et donc sont les plus silencieux. Avec 1000 € de budget il ne faut pas faire la fine bouche et accepter les contraintes... Tu vas avoir un petit modèle avec des ventilateurs de petite taille et donc bruyant. C'est inévitable dans de tels budgets. C'est comme dire que tu voudrais une Tesla neuve à moins de 10 000 € qui permettent de faire 1500 km en une charge, et que la charge rapide dure moins de 10 minutes. Je crois qu'il faut redescendre sur Terre, la vidéoprojection a ses contraintes technologiques et tu peux pas faire autrement.
Quitte à demander le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et les clés de la voiture du mari de la crémière, autant aller encore plus loin ! Bref là c'est pareil, il est vain d'espérer quoique ce soit de ce haut-parleur intégré au vidéoprojecteur... C'est généralement du mono, ça fait 2 ou 3 watts maxi donc même pour une petite chambre c'est à peine suffisant, tu t'en rendras compte très rapidement. Et l'autre gros problème de ces haut-parleurs intégrés c'est quand ils se trouvent à l'arrière de la position d'écoute, ce n'est pas naturel comme expérience d'avoir un haut-parleur mono derrière soi et l'image devant... C'est vraiment du dépannage et rien d'autre. Message édité par goldsaint76 le 20-02-2024 à 14:35:56 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Il y a un test complet sur Mondoprojo
Message édité par goldsaint76 le 20-02-2024 à 20:34:26 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
J'ai édité mon message au moment où tu écrivais, ce sont précisément les contenus que j'ai évoqués justement. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 20:37:47 |
Avec un budget de 1000 € c'est chaud, on est obligé de faire quelques concessions, on ne peut pas avoir le top du top.
Message édité par goldsaint76 le 20-02-2024 à 21:53:56 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
syde | Bon et bien merci goldsaint76 grace a toi je pense avoir trouvé mon bonheur sur le site mondiprojos en fouillant un peut je suis tomber sur le Test Epson EH-TW5820 : l’avis de gregory Message édité par syde le 20-02-2024 à 22:25:40 |
goldsaint76 into the Void | Mouais pas besoin de conceptualiser toutes ces données indiquées par le fabricant qui très souvent sont fausses en plus... Les seules valeurs que tu peux prendre pour argent comptant dans la fiche du fabricant ce sont les caractéristiques du zoom que tu peux reprendre dans un simulateur de projection comme ProjecteurCentral.com pour déterminer la taille d'image que tu peux obtenir en fonction de l'éloignement, c'est la seule donnée fiable et utilisable, tout le reste n'est souvent que mensonge du fabricant, et encore plus dans l'entrée de gamme où c'est carrément le festival du rire parfois tellement on se fout de notre gueule. Message édité par goldsaint76 le 25-02-2024 à 12:46:26 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |