Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bénéficier au maximum de mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bénéficier au maximum de mes enceintes

n°758986
jean-mich
Posté le 15-12-2004 à 21:01:38  profilanswer
 

Slt,
Avant tout je ne suis pas un fin connaisseur...
 
Voilà je voulais savoir si le fait de relier mon pc à ma chaine hifi avec des bons baffles constituait une bonne solution audio ou bien si un kit 5.1 serait vmt un plus, si le fait de changer de carte son pour une creative zs était un bon choix et si le fait de relier tout ca par un simple cable "jack" je pense( :??: ) était une bonne solution sans perte de qualité .
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 21:01:38  profilanswer
 

n°759028
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-12-2004 à 21:26:38  profilanswer
 

Cela fait beaucoup de questions ! :D

Citation :

Voilà je voulais savoir si le fait de relier mon pc à ma chaine hifi avec des bons baffles constituait une bonne solution audio

Qu'appeles tu une chaine hifi? Que possédes tu comme carte son?

Citation :

si un kit 5.1 serait vmt un plus

Eh bien le 5.1 est une avancée importante surtout pour le HC , mais pas en tant que tel pour de la musique (majoritairement en stereo) . Tout dépendra alors de la qualité du 5.1 en question.

Citation :

si le fait de changer de carte son pour une creative zs était un bon choix et si le fait de relier tout ca par un simple cable "jack" je pense( :??: ) était une bonne solution sans perte de qualité .  

Le format minijack n'est pas plus mauvais qu'un autre qualitativement. Et dans l'absolu une ZS est une bonne carte, mais il y en a d'autres aussi bonnes dans leur domaine.


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°759049
jean-mich
Posté le 15-12-2004 à 21:51:25  profilanswer
 

c est une monobloc je pense qu'on dit.
La carte son de mon pc est celle intégré à la carte mère (nforce3) jette un oeil sur mon profil matériel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bénéficier au maximum de mes enceintes

 

Sujets relatifs
comment Fabriquer ses cables ampli/enceintes ?avis choix enceintes
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Que choisir, un pack d'enceintes ou éléments séparés?
Achat Enceintes ELIPSON HERMES 3M ?Enceintes ELIPSON HERMES 3M
Enceintes Logitech Z-680 ou pas ?Gresillement enceintes
Enceintes colonne petit budgetConseils pour un pack ampli + enceintes pas cher???
Plus de sujets relatifs à : Bénéficier au maximum de mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR