Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son et adaptateur optique/jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son et adaptateur optique/jack

n°2115577
MackflyFR
Posté le 10-11-2017 à 21:54:49  profilanswer
 

Salut les technophiles! J&apos;ai actuellement les Logitech X-230 (2.1) pour regarder mes films et séries et je voudrai savoir si ce penché sur une barre se son entre 100€ et 200€ vaut vraiment le coût et les qu&apos;elles me conseillez-vous ?<br>
<br>
Car la plupart des nouvelles TV ne sont pas équipés de prises jack donc si je passe sur une barre se son c&apos;est aussi pour la prise optique ou si vous avez des solutions pour adapter les Logitech X-230 sur une TV sans pris jack je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 21:54:49  profilanswer
 

n°2115641
Freddy17
Posté le 11-11-2017 à 15:46:26  profilanswer
 

Salut.
Pour profiter de la sortie audio optique du TV sans changer son matériel, il faut un boitier convertisseur optique vers jack analogique comme par exemple celui-ci: https://www.amazon.fr/Musou-Convert [...] audio+jack


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son et adaptateur optique/jack

 

Sujets relatifs
Coaxial vers JackCasque optique sur ampli
Problème de connexion câble optique sur TV Philips 4KQuelle barre de son pour 350 euro ?
Nvidia shield TV box, barre son Yamaha MusicCast YAS-306Lecteur CD tuner FM à connecter sur barre de son. Faisable ?
Un bon câble Jack 3,5mm => 2 RCA mâles ?barre de son : yas 306, HW-H750, SB26
Brancher enceinte PC (jack 3.5mm) à TV (digital optical audio out)Adaptateur prise micro et casque
Plus de sujets relatifs à : Barre de son et adaptateur optique/jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR