Bonjour,
Je possède cet ampli depuis plusieurs années (acheté 3500F chez E.Leclerc pour une config AC3 sur LaserDisc) et l'utilise indiféramment sur tout support (TV, tuner, DVD, LD, SACD, freebox,...).
J'ai hésité à le changer lors de l'achat d'un HD-DVD mais finalement ses entrées 5.1 sont suffisantes pour une utilisation avec un HD-EP35 qui décode le TrueHD et le DTS-HD et l'envoie sur l'ampli en analogique. Tu connecte le HD-DVD sur les entrées 5.1 DVD de l'ampli puis tu selectionnes DVD5.1ch et le tour est joué; j'attends que le prix des amplis HDMI baisse encore avec sérénité.
J'ai comparé le DVD et le HD-DVD de "Ghost Rider", c'est bluffant au niveau précision et clarté du son.:pt1cable:
Je ne peux pas passer en 7.1 pour l'instant donc un ampli HD pour juste avoir le logo "TrueHD" ou "DTS-HD" qui s'affiche sur l'ampli c'est un peu maigre comme gain par rapport à ma config VSX709 + caisson celestion CSW200 + 2 front Davis DK10 + 2 surround Triangle Comete + centre KEF100.
Un ampli 5x80, c'est suffisant pour une pièce de 60m² car je monte à -36db au max.