Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Avis ampli et enceintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis ampli et enceintes

n°1706185
Weakkk
Posté le 20-01-2011 à 20:29:28  profilanswer

Salut à tous, j'ai une question:
Je suis étudiante, je suis à la recherche d'un ampli "multifonction" pour utiliser avec ma télé et mon iPod/iPhone, j'en ai vue un :
http://www.fat-man.co.uk/docs/prod [...] on_2.shtml

Pouvez vous me dire si c'est du bon matériel (pour 300euros) ou me donner d'autres idée car étant une demoiselle je ne connais pas encore grand chose dans ce milieux mais je suis une grande amatrice de bon son (donc ampli à lampes :D).

J'ai trouvé cette offre, pouvez vous me dire si c'est du bon matériel, de bonnes enceintes et si j'en ai pour mon argent:  
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 20:29:28  profilanswer

n°1706292
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-01-2011 à 13:53:33  profilanswer

Hello "une demoiselle"

Tes liens ne fonctionnent pas...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Avis ampli et enceintes

Sujets relatifs
Avis sur pack enceintes Harman Kardon HKTS 7BQ[Avis] Choix nouvelles enceintes + couple Ampli
[AVIS]ampli+enceintesvos avis : recherche enceintes et ampli HC
Cherche Avis enceintes ONKYO SKS-HT728 à coupler avec ampli Onkyo 507Achat ampli 7.1 + enceintes : besoin d'avis/aide !
Avis sur un home cinema ampli + enceintesavis ampli pioneer vsx-818 + enceintes pioneer s-v240-w???
Avis sur ampli + pack enceintesAvis demandé enceintes / ampli / platine cd
Plus de sujets relatifs à : Avis ampli et enceintes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR