Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Aureole verte OLED55B7V

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aureole verte OLED55B7V

n°2214100
zevil
Posté le 27-10-2019 à 10:40:45  profilanswer

Hello à tous, je suis l’heureux propriétaire d’une OLED55B7 depuis un peu moins de 2 ans (donc encore garanti constructeur)
Qui maintenant de temps en temps après quelques heures d’allumages qu’une auréole verte apparaît au centre de l’écran

Je dispose aussi d’une extension de garantie chez cobra, j’aurais besoin de vos conseils, déja de 1 pour savoir d’ou ça peut venir et deux que faire ? la faire passer avec la garantie LG ou attendre qu’elle fail pour profiter de l’extension de garantie de chez cobra ?

Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 10:40:45  profilanswer

n°2221042
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 13-12-2019 à 01:15:49  profilanswer

Tu as fait une actualisation des pixels ? Je pense pas que le problème vienne de là mais on ne sait jamais ... la technologie !

---------------
FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Aureole verte OLED55B7V

Sujets relatifs
VLC - Image verte a bandebrancher un DTT3500 Digital sur pc prise verte
vidéos partie bas de la vidéo saccade et est verteHandBrake, première image moche/verte
video avec virtual dub verteYUV -> VGA vidéo projecteur image verte
pourquoi sur Optoma HD 87 : image verte?Tâche verte sur l'écran LCD
LCD TOSHIBA Led verte qui s'allume seule en veilleLecteur windows media affiche mes video a l'envers et de couleur verte
Plus de sujets relatifs à : Aureole verte OLED55B7V

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR