Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

ARC vs Simplink

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ARC vs Simplink

n°1825357
ours02
Posté le 16-12-2012 à 18:38:55  profilanswer

salut à tous.  
j'ai commencé a installé mon home-cinema hier, et après avoir galéré pas mal, ça fonctionne: j'ai la PS3 branchée sur l'ampli, et de la sortie de l'ampli vers la TV, j'ai le son et l'image.
le soucis c'est que je n'arrive pas à envoyer le son de ma TV vers mes enceintes.
en fait je ne sais pas si ma TV à la fontion ARC? (c'est une LG 42LW4500), mais elle a la fonction simplink, qui permet de contrôler les autres appareils branchés sur la TV en HDMI avec la télécommande de la TV.
et quand avec cette fonction je bascules des enceintes TV vers enceintes HT, je n'ai aucun son qui sort.la telecommande LG me permet bien de monter le son de l'ampli (Onkyo 308), mais toujours pas de son :(  

est-ce que ça veut dire que je dois brancher un câble optique entre ma TV et l'ampli?
j’espère avoir été assez clair.
merci d'avance  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 18:38:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

ARC vs Simplink

Sujets relatifs
HDMI ARC pour envoyer le son de la TV sur le PCQuestion à propos du branchement ARC
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)fonction Simplink de LG et hdmi cec chez Yamaha?
Ma télévision toshiba 40TL838 a-t-elle la fonction ARC audio return coNorme hdmi 1.3b / 1.4 et compatibilité ARC
A propos de l'ARC (audio return channel)simplink LG et PS3
Question Vidéo Projecteur DLP -> Arc en Ciel et fréquence de diffusionProb d'arc en ciel
Plus de sujets relatifs à : ARC vs Simplink

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR